La Batie Montgascon
14 octobre 2017 10:00
Sur une relance longue de Dorian
Relance longue
Stade de La Batie Montgascon
10:00 - 14 octobre 2017
NC

Encore un très beau match de nos petits contre La Bâtie Montgascon, sans doutes, la plus belles équipes rencontrée depuis le début de saison.

Dorian est sollicité dès le début de cette rencontre et il doit intervenir dès la 1 ère minute du match.

Puis nos bleus et blancs se ressaisissent et le jeu s’équilibre avec des occasions des 2 cotés.

Jusqu’à la 11 ème minutes ou de nouveau Dorian dois s'interposer avant de relancer rapidement en direction de Noah bien démarqué qui file au but et marque d'une jolie frappe.

Sur l'engagement nos joueurs récupèrent rapidement la balle et c'est Florient qui aura l'occasion de tenter sa chance sur un tir lointain qui passe de peu à coté....

Par la suite notre défense sera très souvent sollicité mais Marlys Axelle et Lilian font preuve de belles qualités de calme et de concentration qui nous permettrons de finir sans encaisser de but.... et si il peut arriver que quelques attaquants arrivent à se faufiler dans cette défense de fer Dorian veille au grain.

Noah de nouveau lui signe ra un nouveau doublé.... déjà le 2 ème cette saison!

Mention à Thibault Jorick Charles et Lucas ( 2 renforts venus de nos u9 qui n'ont pas démérité, loin de là!) et Noéline qui débute sa carrière doucement mais surement.

G G G ? ?

1 but encaissé

Aucun contenu n'a été publié ici.

Educateur
D B